Bonne année !

Publié le par Froggie

Bonne santé, patin, couffin ;)
Bonne année 2010, avec plein de boulettes savoureuses à dévorer, et pas d'indigestion à la clé !


M'sieur Pivot ne se repose jamais, lui

"J'ai décider quant 2010"

D***-***** 16 ans
... j'améliore mon orthographe ? Ah non, c'est pas la bonne réponse ?
 

"on a discuter après quel ai appeler"

La même


"sincèrement surlecutée"

T******

 

"les zones herogenes"

M******, 35 ans


 

 

 

Lendemains de fêtes difficiles

"C'est quand j'ai vu la tête de mes collègues que j'ai réalisé que je ne lui ai pas dit que je le rappellerai plus tard mais "je vous réveillerai plus tard"."

A****, 34 ans 

En voilà un(e) qui ne l'était pas !
 
 

"J'suis tellement dans le pâté en ce moment que j'ai une wig qu'est passée à la machine à laver. Je sais pas comment, mais ça m'a surpris en étendant le linge."

S***

Wig : perruque en anglais
 


 

 

Inclassables

"Personnellement, je pense que ma mère voudra les conserver un temps autour de mon urne funéraire ... ( pour une fois ça sera moi qui serais en boîte LOL!)"

S*******, 30

 

"Moi, E*** est tout simplement le nom de ma chatte."

E***

Publié dans Dicos d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> "J'suis tellement dans le pâté en ce moment que j'ai une wig qu'est passée à la machine à laver. Je sais pas comment, mais ça m'a<br /> surpris en étendant le linge."<br /> => excellent, je l'avais loupée celle là XD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :)<br /> J'aurais ptet dû ajouter une des miennes en dessous...<br /> Du style "Voulait déjeuner vite fait. N'ayant retrouvé ni son pain, ni son beurre, a dû partir en vitesse au boulot. Le soir, a retrouvé son pain dans le frigo et son beurre sur le<br /> grille-pain..."<br /> <br /> <br /> <br />