Apéro dînatoire

Publié le par Froggie

Bonjour à tous ! Et particulièrement à vous, amis qui passez par Google.. Mais hélas, sur ce blog, vous ne pourrez pas trouver :
-comment crée une bjd
-pousse café amour
-béryl total wipeout
-photos nudistes
-bjd dents


Et encore moins :
-mode d'emploi BJD

Ceci dit, il y a également un très grand nombre de requêtes avec "bêtisier", "bêtises" et "boulettes" associées à BJD. Grâce à vous, le nombre de visites (visiteurs uniques) a dépassé 1000 depuis l'ouverture le 24/08/09.



Malentendus

"Ca m'avait fait tiquer y'a quelques temps.."
(T***, 21 ans)

 "mon dieu je viens de lire "triquer"... je vais aller me pendre je reviens !" 
(L* ****, 21 ans)

 

"Aujourd'hui, dans le métro, on m'a insulté de petite pétasse bourgeoise...
Le plus ironique dans tout ça, c'est que ça fait 5ans que je vis sous le seuil français de pauvreté !"

D******

 

 "Tu préfères te payer une bjd ou te les cailler tout l'été ?"

P***

"Les femmes... la plus grosse énigme du Solar System.. Toutes les mêmes, mais en pas pareil...
Ya des fois où je me dis que çà vient de moi.."

N****, 22 ans
Maybe sûrement.
 

"Modèle : tête sleeping de mon Seorin
Type : homme *geek brute*
Make-up : naturel aussi, avec un bon gros trait d'eye liner autour de ses beaux yeux XD
Histoire : n'en a pas vraiment, c'est juste une brute qui aime passer son temps a casser les gens et envoyer des sms d'insultes
"

K*** *****, 18 ans

Ce qui est surtout  poilant, c'est de savoir à quoi ressemble un Seorin...
Note : le Seorin est un moule de poupée produit et vendu par Fairyland
.




Le Coin des Réalistes

"On aura jamais ces formes si généreuses"

P*****, à propos des formes parfaites des BJD

"Ah mais je les ai les formes généreuses mais pas aux mêmes endroits"

K*******, 35 ans

 

"La logique chrononaze ou le concept de la masse manquante de l'univers expliqué à un couple de dromadaires."

S******, 25 ans

"la liste est longue dans mes envies et hésitations et sur le chemin, il y a mon mari et le banquier!!!!"

S*******, 54 ans

 



 

BJD Private Jokes

"des ptit poulets ! avec les petits poneys et les biquettes, c'est la ferme du bonheur !"

  I***, 29 ans, à propos des dernières sorties de chez Soom : Alk & Yris (poulet), Bygg & Beyla (poneys), Glot & Glati (biquettes). On remarquera au passage les fabuleux prénoms des moules.. Mais ceci fera peut-être l'objet d'une autre histoire.

 

"Je pars vendre un organe en double, je reviens..."

P*********, 27 ans

"2ème BJD depuis décembre dernier, elle a chopé le syndrôme de la cacahuète maudite"

A****** *****, 26 ans

 

« bientôt soom ca va être les éditions atlas coréenne
"Toi aussi reconstitue le corps Humain avec les éditions Soom, avec le numéro 1 reçois les 1ere pièces de ton I-dealian
- un cerveau
- des empreintes digitale
- un pied pour seulement 700$
Dans ton prochain numéro tu recevras un bras, un fois et un fascicule qui te dira comment idolâtrer Soom
»

K****, 27 ans
Note : ID-ealian est un modèle de poupée produit et vendu par Soom.
Il a la particularité d'être détaillé à l'extrême (empreintes digitales, cerveau) et n'être  autorisé à l'achat que pour un futur petit groupe de gens ayant adhéré à une sorte de société secrète. Le genre de truc où il faut répondre à un questionnaire abscons rédigé en corengrish, avoir déjà été client de la société, garantir le secret, croire en l'immortalité de sa poupée etc.. Une boulette sectaire à lui tout seul, ce concept. Il a semble t-il été retiré de la vente avant d'être vendu afin d'être "repensé"...


 



Monsieur Pivot est demandé à la caisse centrale, merci..
 

 

"jete des maschallow"

P*****, 20 ans

 

"relation tumultueuse mais ô combien squeezante"

A** ****, 18 ans

 Je cherche encore le sens de cette phrase.. 

 

"je suis tombée sous le charme d'une subliminale et magnifique BJD de 30 cm"
A*****

 

Cadeau-bonux

Un florilège de surnoms donnés à un célèbre service postal..

-Chronofeignasse

-Chrononul

-Chrononaze

-Chronoprout

-Chronodob

 

Dur dur d'être un ado

« J'veux reprendre la guitare,
J'veux apprendre le piano (mon instrument préféré seulement mes parents veulent pas alors pour subsituer ils on bien voulu que j'fasse de la guitare),
J'veux apprendre a mixer,
J'veux monter un groupe...
Pourquoi a chaque fois j'peux pas (pars manque de temps) ou j'y arrive pas ? Pourquoi j'peux pas réaliser mon rêve et vivre ma jeunesse en m'amusant
? »

D******** 15 ans

 

"J'étais tellement énervée aujourd'hui que j'ai cassé un crayon sans m'en rendre compte"

P*** (k*****), 15 ans

 

D********, 16 ans, veut acheter une BJD, mais ne peut pas :
"-Raison 1 : Ma mère trouvant que 2 BJD c'est déja assez suffisant, elle m'a fait promettre que X serais ma derière BJD pour l'instant et que a mes 18 ans j'pourrais faire s'que j'voulais (en racheter, en vendre...) elle s'en fichera royal.
Mais la BJD en vente ne va surment pas attendre mes 18 ans, elle ! -___-'
-Raison 2 : Etant une "lolita" faut absolument que j'm'achète des fringues d'hiver parcque j'en ai que d'été. Et donc j'sais pas lequel choisir : fringue loli ou BJD ? Je ne sais jamais comment réconcillier mes 2 passions niveau argent et j'ai souvent des dilème. T_T Comment faites vous pour répartire votre argent quant vous avez plusieur passions
?"
Note : le "lolita" est un style vestimentaire (citons quelques marques célèbres : Baby the Stars Shine Bright, Métamorphose -Temps de Fille, Angelic Pretty, etc...). Beaucoup de vêtements ne sont disponibles qu'en import, les quantités sont souvent limitées et les produits très onéreux... Un peu comme les BJD, quoi.



Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le language de certain me rend verte !<br /> Et pour chronopost il ya en plein dautre mais la je ne sais plus !!!!!<br /> C'est vrai que sur le forum cela part dans tout les sens, mais il ya comme meme plus sérieux ! (je parle en connaissance de cause!) c'est bien dommage quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beh alors? Apu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon je ne savais pas comment contacter l'auteur, les commentaires étant soumis à modération ça devrait le faire ^^<br /> <br /> J'en ai croisé une superbe qui ne me semble pas etre dans un des posts:<br /> <br /> "comment dire, avoir une Priadol, c'est un peut comme avoir une épaix d'amoclaisse(c'est ça?) au dessus de la tête"<br /> <br /> de ~ ' °¤ Daikane ¤° '~<br /> <br /> http://materielceleste.forumactif.com/creation-f4/corps-de-bjd-en-silicone-squelette-metal-o_o-t21426.htm<br /> <br /> c'était juste mon fou rire du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MDR elle est vraiment pas mal, celle-ci ^^<br /> Attention au pseudo cependant, merci de l'anonymer :p<br /> <br /> <br />